Agathe Freymann et Martin Lartigue ont succombé à la magie des lieux en 2020. Agathe et Martin ont soigné le parc qui avait été délaissé et la maison abandonnée. Ils ont révélé les pins et les oliviers méditerranéens centenaires et la pierre des restanques et ont entrepris des rénovations d’ampleur pour les bâtisses.
Aujourd’hui, ils ont redonné vie à cet endroit millénaire pour en faire le domaine vaste, épicurien et lumineux qui vous accueille aujourd’hui.
Ses immenses pins méditerranéens dressés vers l’azur offrent autant de coins d’ombres sous lesquels profiter de nos transats, d’un terrain de pétanque, d’un bassin de nage ou d’autres loisirs.
En contrebas, un verger, une collection d’oliviers multi centenaires et des vignes offrent tout le spectacle de la flore méditerranéenne : vous y croiserez figuiers, pommiers, citronniers, mais aussi cycas, plaqueminiers ou cognassiers et, quand la saison vous en donne la chance, d’exceptionnelles pivoines…
“ Déjeuner sur le Belvédère a été une expérience de Côte d’Azur que je n’avais jamais vécue auparavant ”
Depuis la pelouse du belvédère, vous pourrez admirer le Cap d’Antibes, la mer vous faisant face, et profiter du bien le plus précieux du Domaine des Encourdoules: le silence.
Une rareté sur la Côte d’Azur : un silence de paix et de soleil, parfois interrompu par le vent dans les arbres.